a venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 All and nothing | Maëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sharon A. Montgomery
Sharon A. Montgomery

En ville depuis le : 09/06/2014
Célébrité : Candice Swanepoel
All and nothing | Maëlys 1371582882-remember-prof

All and nothing | Maëlys Empty
MessageSujet: All and nothing | Maëlys   All and nothing | Maëlys EmptyMar 8 Juil - 14:33

All and nothing
 Maëlys & Sharon
fiche par ©century sex  

En plein milieu de l'après midi, je ne bossais pas aujourd'hui et ma meilleure amie, ma soeur de coeur, j'ai nommé Maëlys ne travaillait pas non plus alors on s'était donnée rendez-vous dans restau terrasse en plein milieu de notre quartier, Merewether. J'aurai bien invité ma soeur à se joindre à nous mais avec son bidon, elle n'a plus coeur à aller où que se soit et dans un sens, je la comprends, alors je préfère la laisser se reposer. J'étais vêtue d'une robe courte blanche à pois noirs, ainsi qu'un gilet rose noué autour de la taille, sait-on jamais. Il faisait beau mais le temps pouvait changer à n'importe quel moment. En attendant, je commandais une boisson au serveur qui me lorgnait comme c'est pas permis. Je prendrai un verre de votre meilleur Rosé s'il vous plaît ! Cette commande était suivie d'un clin d'oeil et d'un petit pincement de lèvres. J'aime séduire, ce n'est pas nouveau et comme je le peux, je le fais.
Il revint quelques minutes plus tard avec mon verre de bulles roses. Se sera tout mademoiselle ? Passant mes doigts dans mes cheveux, je fis mine de réfléchir, Je prendrai également ... votre numéro ! Il était vraiment pas mal et à en juger par ses joues rouges écarlates, je ne m'étais pas trompée, je lui avais également tapé dans l'oeil. Il s'empressa de prendre le stylo qu'il avait utilisé pour prendre ma commande et écrivit son numéro sur ma serviette en papier, que je glissa à l'intérieur de mon soutien-gorge, sous ses yeux. Merci, à plus tard ! Je lui fis un petit salut de la main, pour lui faire comprendre qu'il pouvait partir. Je croisais ensuite les jambes, assise sur ma chaise, mes lunettes de soleil vissés sur le nez et mon verre de rosé à la main. Il ne manquait plus que Maëlys pour parfaire ce tableau. Mon regard était rivé sur la vue ... la mer magnifique en cette journée ensoleillée ...
Revenir en haut Aller en bas


Maëlys O'Connell
Maëlys O'Connell

En ville depuis le : 09/06/2014
Célébrité : Cher Lloyd
All and nothing | Maëlys 1371582882-remember-prof

All and nothing | Maëlys Empty
MessageSujet: Re: All and nothing | Maëlys   All and nothing | Maëlys EmptyMar 8 Juil - 14:53

all and nothing
sharon ∞ maëlys
Mon Dieu que ma pétasse narcissique me manquait. Ouais faut se l'avouer, y'a personne qui ne l'aime plus qu'elle s'aime. En même temps, quand tu sais que t'es belle, ça sert à rien de se voiler la face, mais bon, elle y'a même pas une notion de voilage à ce sujet. Mais passons. Je devais la voir aujourd'hui, pour manger un bout avec elle sur la terrasse d'un restaurant juste en face de la mer. Je devais surtout lui parler d'un beau gosse que j'avais en tête. Mon meilleur ami. Si mes deux amours pouvaient être ensemble, j'en serai tellement ravie. Il faut dire que tout le monde veut voir Shay en couple car elle papillonne un peu trop et ça ne me plaît guère. J'étais vêtue de noir et blanc, un rouge à lèvres noir également et un chapeau pour me protéger du soleil. Au bas du restaurant, je l’apercevais sur la terrasse. Elle buvait déjà. Et bien, elle ne perd pas de temps et ça m'amuse assez. T'aurais quand même pu m'attendre ! Je lui souriais avant d'emprunter le chemin de la porte d'entrée. C'était assez plein en bas, mais à l'étage, tout était propice au calme. Je montais donc pour la rejoindre. Elle était là, belle comme le jour, à m'attendre, toute bronzée. Qu'on m'explique comment et surtout où elle avait bronzé. Bah oui, il ne fait pas soleil tous les jours ici et je savais parfaitement qu'elle n'aimait pas le faux bronzage. Elle est bio, légumes, fruits et sports. Bon alcool par moment, comme le montre son verre de... rosé, mais sinon elle est ultra saine comme femme. Je m'avançais vers elle, les bras tendus, Poupééée ! Viens dans mes bras ma garce ! Je la pris dans mes bras quand elle se leva, lui faisant deux grandes bises. Comment va ? T'es toute bronzée, tu reviens d'où comme ça ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Sharon A. Montgomery
Sharon A. Montgomery

En ville depuis le : 09/06/2014
Célébrité : Candice Swanepoel
All and nothing | Maëlys 1371582882-remember-prof

All and nothing | Maëlys Empty
MessageSujet: Re: All and nothing | Maëlys   All and nothing | Maëlys EmptyMar 16 Sep - 11:00

All and nothing
 Maëlys & Sharon
fiche par ©century sex  

Ca y est, là voilà enfin. Un grand sourire se dessina sur mon visage. J'étais tellement contente de la revoir. J'avais passé des vacances loin de tout et tout le monde et j'étais à présent de retour. J'avais tant de chose à lui raconter, à partager avec elle. Puis, à ma connaissance, elle aussi devait me parler de quelque chose, d'important selon ses propos. Elle me prit dans ses bras, hurlant en m'appelant tant elle était heureuse aussi. Nous nous fîmes deux énormes bises, telles des sangsues qui ne s'étaient pas vues depuis des mois. Alors que ça ne faisait que quelques mois qu'on était séparées l'une de l'autre. Je m'asseyais sur mon siège, l'invitant à faire de même sur le sien. Je ne pouvais pas t'attendre, vu que c'est mon verre attente ! Oui bon, ce n'était qu'une excuse. Un verre d'attente, ça n'existe pas. J'avais simplement envie de m'échauffer. Oui voilà, disons ça comme ça. Je voulais m'échauffer avant qu'elle n'arrive et que les choses sérieuses ne commencent. Je reviens de Beverly Hills où j'ai bronzée, fais du shopping et participer à un cour de Yoga sur la plage. On devrait mettre ça en place à Newcastle ! Oui j'avais des tonnes de projets en tête depuis mon retour de vacances. Disons d'ailleurs que j'en avais en permanence. Je boue toujours d'idées toutes aussi farfelues et parfois, elles s'avèrent être parfaites et bien trouvées.
Revenir en haut Aller en bas


Maëlys O'Connell
Maëlys O'Connell

En ville depuis le : 09/06/2014
Célébrité : Cher Lloyd
All and nothing | Maëlys 1371582882-remember-prof

All and nothing | Maëlys Empty
MessageSujet: Re: All and nothing | Maëlys   All and nothing | Maëlys EmptyJeu 18 Sep - 14:43

all and nothing
sharon ∞ maëlys
Son verre d'attente ? Il n'y avait qu'avec elle que je pouvais entendre de telles idioties. Elle me faisait tellement rire et d'ailleurs, en entendant cette expression, je me mis à rire, lui montrant en gros que je n'y croyais pas du tout à son histoire de verre d'attente. Elle disait ça comme si son verre était une salle, genre, une salle d'attente. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieusement ! Je lui posais ensuite une question sur son bronzage car je voyais bien qu'elle n'était pas restée à Newcastle et là, c'était comme si j'avais appuyé sur le bouton marche. Elle me racontait brièvement où elle était allé et ce qu'elle avait fait mais elle parlait tellement vite. Je voyais bien que ce qu'elle avait fait là bas lui avait vraiment plu. Ca me faisait réellement plaisir de la savoir aussi heureuse, énergique et surtout, ambitieuse, même si je savais que chacun de ses projets menait à une absence de sa part. Comme pour la danse, je la voyais très peu car elle devait voyager pour ses représentations. Et le projet de te poser sentimentalement, c'est pour quand ? J'avais mis le sujet sur le tapis, comme ça...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


All and nothing | Maëlys Empty
MessageSujet: Re: All and nothing | Maëlys   All and nothing | Maëlys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All and nothing | Maëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember ::  :: Rendez-vous des gourmets :: Resto terrasse-