a venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candice Swanepoel ☞ Sharon A. Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sharon A. Montgomery
Sharon A. Montgomery

En ville depuis le : 09/06/2014
Célébrité : Candice Swanepoel
Candice Swanepoel ☞ Sharon A. Montgomery 1371582882-remember-prof

Candice Swanepoel ☞ Sharon A. Montgomery Empty
MessageSujet: Candice Swanepoel ☞ Sharon A. Montgomery   Candice Swanepoel ☞ Sharon A. Montgomery EmptyMar 16 Sep - 14:25


Sharon Ariane Montgomery

You only live once, so live each day as it was your last

Physiquement, comment te décrirais-tu ?
Je me décrirai comme étant blonde, aux yeux bleus. Je suis grande et j'ai un physique de rêve. Je pourrai m'en vanter certes, mais je ne le ferai pas. Je travaille dur tout simplement pour être celle que je suis car pour moi il n'y a rien de mieux qu'être en bonne santé physique et mental.

Et niveau caractère ?
Je suis une battante. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis franche. Si je pense à quelques chose je le dis. Je n'ai aucun filtre pour tout avouer. Certains me disent que c'est bien, voir parfait car je suis quelqu'un d'honnête mais je me dis que je pourrai être blessante parfois et ça ne me plaît pas tellement. Mais je reste telle que je suis quand même.

Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ? Si oui, depuis combien de temps ?
Rien de tout ça. Je bois par moment, lors de soirées ou alors pendant un repas ou un apéro avec des amis, mais ça s'arrête là. Je ne bois pas sans raison on va dire.

As-tu un piercing et/ou des tatouages ? Si oui, que signifient-ils pour toi ?
Je n'ai rien de tout. Je n'ai pas troué ni dessiné sur ma peau. Je trouve ça beau hein, mais pas sur moi.

Selon toi, quel groupe te corresponds le mieux ? Et surtout, pourquoi ?
Luxure. Car il paraît que je suis volage et que je n'arrive pas à me poser avec un homme. Et c'est vrai, mais disons que je suis jeune et que j'aime simplement profiter des délicieuses choses de la vie, ou des hommes...

Quels sont tes projets ?
Je sus une danseuse. C'était mon rêve de l'être. Je voyage, fais des multitudes de représentations. J'ai été à Juilliard. Pour moi j'ai vécue ce que je voulais vivre alors j'essaie de voir à présent plus loin. Je voyage et je découvre des choses. Je ne sais pas. Je regorge d'idées. Je veux à présent ouvrir ma boutique de vêtements, pour les ballerines pourquoi pas. Ouvrir une boutique de cupcakes and tea. Devenir coach sportif, donner des cours de Yoga sur la plage. Je sais pas. Ma tête bouillonne littéralement.

Pour la vie ou pour une nuit ?
Pour le moment, c'est pour une nuit, ou plusieurs nuits, mais pas pour la vie. Je n'ai pas le temps et surtout, je ne suis pas prête à laisser quelqu'un entrer dans mon coeur. Dans mon lit, mais pas mon coeur, on n'y touche pas.



    Pour commencer, mon nom à moi c'est Sharon Ariane Montgomery mais les gens ont tendance à m'appeler Shay. Je suis né(e) le 10 Août 1990 à Londres et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 24 ans. Je suis de nationalité australienne mais, d'origine anglaise. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis bisexuelle. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent du boulot. Je suis danseuse depuis que je sais marcher. J'ai un air de Candice Swanepoel, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, j'aimerai intégrer le groupe Luxure.



toi, derrière l'écran ..

Candice Swanepoel ☞ Sharon A. Montgomery 1352574196-1105220502333258102• Pseudo : ici.
• Âge : ici.
• Région : ici.
• Nombre de ligne : environ.
• Disponibilité : ? jours /7.
• Niveau d'intégration : ici.
• Où as tu connu le forum ? ici.
• Comment le trouves-tu ? : ici un p'tit commentaire tout mignon tout gentil ... pour qu'on se sentent fier  
• Crédits : ici.






Dernière édition par Sharon A. Montgomery le Mar 16 Sep - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sharon A. Montgomery
Sharon A. Montgomery

En ville depuis le : 09/06/2014
Célébrité : Candice Swanepoel
Candice Swanepoel ☞ Sharon A. Montgomery 1371582882-remember-prof

Candice Swanepoel ☞ Sharon A. Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Candice Swanepoel ☞ Sharon A. Montgomery   Candice Swanepoel ☞ Sharon A. Montgomery EmptyMar 16 Sep - 14:25




your own story



Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ... Nous ne vous imposons aucun minimum de ligne mais essayez tout de même de nous en dire le plus possible sur votre personnage ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice Swanepoel ☞ Sharon A. Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember ::  :: registre de la ville :: bienvenue à newcastle-