a venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 &Summer ✱ Love you more than anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lorenzo Vecchiato
Lorenzo Vecchiato

En ville depuis le : 09/06/2014
Célébrité : Mariano Di Vaio
&Summer ✱ Love you more than anything 1371582882-remember-prof

&Summer ✱ Love you more than anything Empty
MessageSujet: &Summer ✱ Love you more than anything   &Summer ✱ Love you more than anything EmptyMar 16 Sep - 19:02




Love you more than anything

© Crédit tumblr
Ce soir, j'avais prévue une soirée en amoureux avec Summer. Une soirée romantique qu'elle n'était pas prête d'oublier. Elle venait d'entrer dans 9ème mois de grossesse et je savais parfaitement qu'elle était épuisée, qu'elle n'en pouvait plus du tout, alors pour elle, j'avais décidé de sortir le grand jeu. Pour commencer, elle avait passé la journée dans un spa à se relaxer avec ma meilleure amie qui n'était autre que sa soeur Sharon. Elle allait rentrer d'une minute à l'autre alors je finalisais le tout. Mes Tchinas étaient fin prêtes à être servis. Notre bain moussant était à la bonne température et j'avais même déjà mis son DVD favoris dans le lecteur. Bien que Scary Movie n'ait rien de bien romantique mais je voulais lui faire plaisir, alors je faisais avec. Je m'étais vêtu d'une chemise bleu clair assortie d'une veste bleu marine. Je portais un pantalon bien repassé blanc cassé et mon chapeau était de la même couleur. J'avais sortie le grand jeu à l'italienne pour la femme que j'aimais. Je voulais qu'elle oublie complètement les douleurs dues au dernier mois de grossesse.
En y pensant, j'avais tout de même vraiment hâte de serrer ma fille dans mes bras. Voir à qui elle ressemblerait le plus physiquement comme mentalement. J'avais vraiment hâte, mais en attendant, je fermais la porte de la salle à manger où était disposée les assiettes, vides pour le moment, des bougies pour la plupart parfumées à la vanille. Des verres à pieds en cristal qui me venaient de mes parents et bien sûr de l'eau pétillante, étant donné qu'elle ne pouvait pas boire et que je comptais en faire de même.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas


A. Summer Montgomery
A. Summer Montgomery

En ville depuis le : 09/06/2014
Célébrité : Doutzen Kroes
&Summer ✱ Love you more than anything 1371582882-remember-prof

&Summer ✱ Love you more than anything Empty
MessageSujet: Re: &Summer ✱ Love you more than anything   &Summer ✱ Love you more than anything EmptyMar 16 Sep - 19:22



all of me
ft. Lorenzo.
Ca y est, notre bébé allait bientôt être là. J'en avais les larmes aux yeux, rien que d'y penser. Enfin, j'avais également envie de pleurer parce que c'était long, beaucoup trop long. Je n'en pouvais plus d'attendre. J'avais vraiment l'impression de ressembler à une baleine même si mon entourage s'entêtait à me dire que j'étais magnifique et qu'elles aimeraient toutes être comme moi une fois enceinte. Je n'arrivais pas à en croire un mot. Au début oui, car je faisais du sport, mais plus le temps passait et plus ma fille devenait lourde à porter, puis, il n'y avait pas qu'elle, il y avait tout ce qui l'enveloppait également. Alors pour me détendre et me permettre de penser à autre chose, l'homme et la femme de ma vie m'avaient organisé une journée de détente au spa avec ma soeur -qui était d'ailleurs la femme de ma vie- et je n'avais pas refusé. Je n'avais pensé à rien tout au long de cette journée à part me détendre et me laisser chouchouter par les personnes compétentes. Une fois le tout terminé, Shay m'avait raccompagnée chez moi, ou plutôt, à l'entrée et qui m'attendait juste derrière la porte que je venais de déverrouiller et d'ouvrir ? Lorenzo ! Il était beau, comme un Dieu grec, ou plutôt dans son cas, un Dieu Italien. Puis, ça sentait bon la vanille. Oh, j'adorai ça. Je m'approchais lentement de lui, essayant de le prendre tant bien que mal dans mes bras. Je lui sortais un petit regard coquin. Oh mais qu'avez-vous fait de mon homme ? Je le taquinais. En réalité, il était toujours très galant, romantique, mais ce genre de cadeau, je n'y avais pas souvent droit, je dois l'avouer et ça me faisait plaisir. J'avais hâte de tout découvrir.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Vecchiato
Lorenzo Vecchiato

En ville depuis le : 09/06/2014
Célébrité : Mariano Di Vaio
&Summer ✱ Love you more than anything 1371582882-remember-prof

&Summer ✱ Love you more than anything Empty
MessageSujet: Re: &Summer ✱ Love you more than anything   &Summer ✱ Love you more than anything EmptyJeu 18 Sep - 15:18




Love you more than anything

© Crédit tumblr
Une fois le tout terminé, j'attendais la femme de ma vie devant la porte. Et que ne fut pas sa surprise en me voyant là, devant elle, habillé élégamment et puis à en juger par la tête qu'elle faisait, elle avait également sentit l'odeur qui émanait de la salle à manger. Celle des bougies. Et sa remarque me fit bien rire. Il est vrai que je cuisine souvent, que je m'occupe souvent d'elle mas pas que j'organise toute sa journée à la seconde près. Pas que lui laisse une journée entière au spa avec sa soeur ou ses amies et pas que je lui fasse son dîner, que je lui fasse couler un bain et que je lui mette son film favoris pour terminer la journée en beauté. Non, ça ne m'était jamais arrivé de faire tout ça en même temps, dans la même journée. Je pense que les hormones de grossesse de sa magnifique épouse lui ont mangé le cerveau ! Je riais avant de mordiller ma lèvre inférieure et d'approcher mon visage du sien. Je vins déposer un doux baiser sur ses lèvres roses. J'étais dingue de cette femme et elle me le rendait tellement bien. Nous étions deux au départ et voilà que dans quelques jours, nous allions ajouter une petite fille à notre famille. Je n'arrive pas à le croire. Nous allons avoir une petite fille, rien qu'à nous.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


&Summer ✱ Love you more than anything Empty
MessageSujet: Re: &Summer ✱ Love you more than anything   &Summer ✱ Love you more than anything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&Summer ✱ Love you more than anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember ::  :: merewether-